Résolution de l'Assemblée générale des Journalistes ERT 28/06/2013

Lors de l'Assemblée générale que les journalistes de l'ERT ont tenu après la rencontre avec le vice-ministre de la Radiotélévision publique Pantélis Kapsis, ils ont réaffirmé leur position que la seule solution logique te tangible loin de toutes les impasses politiques créées sans eux est d'appliquer immédiatement la décision du Conseil d'Etat.

L'ensemble des propositions présentées par M.Kapsis manque de tout document juridique. La forme transitoire de la radiotélévision publique n'est d'aucune utilité et présente un institutionnel et juridique. Et le plus important, elle coûtera cher au contribuable grec.
De leur côté, les employés de l'ERT appliquent la décision du Conseil d'Etat et produise un programme complet, et respectent avec un sentiment de responsabilité la recommandation du gestionnaire spécial de préserver les infrastructures d'ERT qui constituent un bien public. Tout cadre de négociations pour la restructuration d'ERT commencera dès l'instant que la légalité sera rétablie.

Τελευταία τροποποίηση στις Παρασκευή, 14/06/2013 - 23:54